screenshot 28

KUBOTA

Kubota est une entreprise qui a été crée par M Gonshiro Kubota en 1890 au Japon. A ses début, Kubota a commencé par fabriquer des conduites d'eau afin d'éviter que les maladies infectieuses se propagent trop rapidement ! Cependant, 2 pôles d'activités ont ensuite été fondés : le premier autour des machines agricoles et industrielles et le second pour les systèmes et équipements industriels et ingénierie de l'environnement.

En apprendre plus sur Kubota

L’entreprise Kubota a des valeurs et des principes très développés : il est important pour l’entreprise de respecter l’environnement tout en innovant constamment pour proposer des produits et un service de qualité.

C’est en 1974 que la filiale européenne de Kubota Corporation s’installe en France et plus précisément en région Parisienne dans la zone industrielle d’Argenteuil. l’entreprise prend la première place en Europe grâce à la vente de ses minipelles, moteurs industriels et tracteurs compactes.

Kubota peut atteindre une fabrication allant jusqu’à 1500 tracteurs par an et stocker ses machines dans plus de 40 000m d’entrepôts donc 7 000 m² sont réservés aux pièces de rechange afin de toujours assurer un service de qualité.

La qualité et la fiabilité de la marque Kubota et grandement appréciée. Kubota conçoit ses machines tout en pensant à l’utilisateur final, la qualité du service est primordiale pour la marque. le cycle de vie du produit est optimisé grâce à une conception de qualité et la disponibilité des pièces de rechange.

Retrouvez ces produits chez un revendeur spécialiste

Demandez conseils ou renseignez-vous auprès d’un professionnel sur le(s) produit(s) que vous avez repéré. Vous possédez déjà l'une de ces machines ? Faites-la entretenir et réparer chez un professionnel agréé afin d’optimiser la durée de vie de votre matériel.

Trouver un revendeur